Kenya Airways dessert Antananarivo trois fois par semaine

La compagnie aérienne Kenya Airways a déclaré dans un communiqué qu’elle a repris ses vols vers Madagascar. L’opérateur du pays africain exploitera le vol direct trois fois par semaine de l’aéroport international Jomo Kenyatta de Nairobi à l’aéroport international Ivato d’Antananarivo. Cela fait suite à l’assouplissement des restrictions de voyage précédemment effectué par Madagascar.

Le vol sans escale partira de Nairobi tous les lundis, mercredis et vendredis, rouvrant des opportunités de voyage pour les Kenyans et les résidents de l’île de l’océan Indien. Les vols offriront également une escale via des liaisons de Nairobi vers Paris, Johannesburg, Dubaï, Amsterdam, Londres, Mumbai, Dar es Salaam et l’Afrique de l’Ouest, y compris Accra, Abidjan et Dakar.

« Dans le cadre de notre approche tactique de la croissance, nous cherchons à relier les marchés clés au sein du réseau KQ pour permettre aux passagers une connectivité transparente depuis tous les points avec un accent particulier sur la connexion de l’Afrique. » a déclaré Julius Thairu, directeur commercial et client.

Afin de pouvoir emprunter ce vol, les passagers malgaches doivent répondre à certaines exigences et réglementations gouvernementales:

– Fournir un PCR effectué 72 heures au maximum avant le départ;
– Test de dépistage des antigènes à l’arrivée.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code