Aéroports/Aérodromes à Madagascar

Vous trouverez ci-dessous la liste complète des Aéroports & Aérodromes situés à Madagascar, pour des vols internationaux, régionaux et locaux.

Aéroport international d’Antananarivo-Ivato
Tourné vers l’international, l’aéroport qui dessert la capitale de Madagascar peut accueillir trois millions personnes par an. Il est équipé …

Aéroport international Nosy-Be de Fascene
Les différents avions long-courriers peuvent poser leur ailes sans problème sur cet aéroport desservant l’ile de Nosy-Be, Il est tout simplement …

Aérodrome d’Arrachart
Disposant d’une seule piste d’atterrissage et d’une seule aérogare à dimension humaine, l’aéroport situé sur la péninsule de la baie de Diego-Suarez est …

Aérodrome de Fort-Dauphin
Air Madagascar dispose d’un hub à cet aéroport et opère des liaisons domestiques reliant plusieurs destinations à savoir, Antananarivo, Tuléar, …

Aérodrome de Tuléar
Ouverte uniquement sur le trafic aérien passagers, la piste de cet aéroport est d’une longueur de 1600m, elle ne peut accueillir que les avions petits …

Aéroport de Sainte-Marie
Disposant d’une seul piste et un seul terminal, parmi les petits dans le monde, cet aéroport peut accueillir vingt milles passagers pan an…

 

Aéroport de Sambava
Chaque jour, deux appareils de la compagnie aérienne Air Madagascar décollent et atterrissent à l’aéroport Sambava. Des avions qui sont …

Aéroport de Toamasina
Consacré uniquement au transport des passagers, l’aéroport est situé à cinq kilomètre du centre-ville de Toamasina…

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *