Embarquement

Carte d’embarquement

Délivrée directement après l’enregistrement, la carte d’embarquement Air Madagascar est un document qui regroupe les principaux renseignements concernant le passager et ses coordonnées de réservation. Elle doit être présentée sur papier (imprimée) ou sur un écran de téléphone mobile si le passager effectue son enregistrement sur internet.

Le jour du vol, il est bon d’emporter des photocopies de tous vos documents de voyage y compris la carte d’embarquement.

Une carte d’accès à bord perdue doit être signalée auprès du service client d’Air Madagascar ou auprès de ses points de vente. Le passager qui a perdu sa carte d’embarquement doit refaire de nouveau son enregistrement pour obtenir un nouveau document de voyage.

En enregistrant son vol en ligne, le voyageur aura le choix d’imprimer sa carte d’accès ou la sauvegarder sur son mobile, ou tablette, …

Heure limite d’embarquement

L’heure à laquelle vous devez vous présenter à l’aéroport sera mentionnée sur vos documents de voyage.

Les comptoirs d’enregistrement d’Air Madagascar sont ouverts 3h00 avant le départ et ferment 1h00 avant le vol. Un enregistrement tardif peut vous faire rater l’avion.

Soyez vigilants, pendant les périodes d’affluence, la procédure d’enregistrement est souvent plus longue. Présentez vous de préférence 3h00 avant le départ.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *