Transport d’animaux chez Air Madagascar

Air Madagascar vous permet de voler en compagnie de votre animal domestique à bord de ses appareils.

Vous pouvez voyager avec votre animal en cabine ou en soute sous réserve de formalités en règle et sur accord préalable de la compagnie lors de la réservation. Les animaux familiers sont admis en soute ( ventilées et pressurisées ) ou en cabine ( animaux de petite taille ne dépassant pas les 7 kilos – sac compris ). Il est impératif de mentionner la présence d’un animal en cabine lors de la réservation, le présence de ceux-ci à bord étant limitée.

Les animaux de petite taille qui sont acceptés en cabine doivent être mis dans un sac souple et bien scellé, leur permettant de respirer ( dimensions = 115 cm ).

Les cages rigides et les paniers ne sont pas acceptés en cabine. Il doivent être conçues en plastique homologué afin qu’ils soient retenus par le personnel de bord.

Afin d’adresser une demande spéciale à la compagnie malgache pour le transport de certains animaux rares, n’hésitez pas de contacter son centre d’appel ou un point de vente proche de chez vous.

Important: En pesant l’animal durant l’enregistrement, le poids total (animal + cage) ne doit pas passer 5kg. Tout dépassement sera taxé au taux normal en vigueur.

Un commentaire

  1. Bonjour,
    Les animaux en soute sont-il nourris ou leurs donne-t-on de l’eau ?
    Pendant une escale comment cela se passe pour l’animal ?

    en vous remerciant

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *