Remboursement chez Air Madagascar

Pas mal de fois, les passagers voient leur voyage annulé ou retardé, Air Madagascar sait que cela peut être frustrant car les voyageurs seront dans l’obligation de changer entièrement leur plan de voyage.

La compagnie malgache promet ses passagers de faire son possible pour éviter les retards et les annulations de vols en garantissant la ponctualité de ses différentes liaisons (courts, moyens et longs courriers).

Vol Retardé

Il arrive parfois que les vols ne peuvent décoller à l’heure, Air Madagascar prend en charge ses passagers qui n’ont pas pu voyager sur leur vol comme prévu en leur offrant une assistance personnalisée et satisfaisante.

En cas d’empêchement, le transporteur national promet ses voyageurs de faire le maximum pour leur offrir un acheminement rapide vers leur destination finale.

En effectuant un retard de plus de  trois heures, A.M propose à ses passagers des rafraichissement outre des solutions de communication (sms + appel gratuit)

Par ailleurs, si le vol sera reporté pour le lendemain, la compagnie aérienne de Madagascar transportera ses passagers vers des hôtels en s’occupant du paiement de leur frais d’hébergement.

Vol Annulé

Respectant les lois du transport aérien protégeant les lois de passagers, Air Madagascar propose à ses voyageurs un transfert rapide sur un autre vol desservant leur destination.

En effet, les passagers auront le choix entre embarquer sur un autre avion ou demander le remboursement de leur billet d’avion lorsque l’annulation du vol sera du fait de la compagnie aérienne.

Outre le remboursement de l’intégralité de la somme versée lors de la réservation de leur billet d’avion, les voyageurs peuvent demander le remboursement de tout frais et dépense supplémentaire (frais aéroportuaires, taxes de stationnement, …)

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *