Vol annulé chez Air Madagascar

Plusieurs facteurs peuvent influencer le déroulement de votre voyage avec Air Madagascar. La compagnie aérienne doit assumer ses responsabilités vers les passagers qui n’ont pas voyager sur leur vol comme c’était programmé.

Les voyageurs ont le droit d’annuler leur billet d’avion et récupérer la somme due à leur réservation en cas où leur vol subira un retard supérieur à cinq heures. De son côté, le transporteur aérien malgache est censé compenser ses passagers en leur proposant un remboursement intégral de leur réservation.

En effet, avant toute demande de remboursement, les voyageurs doivent s’assurer que leurs billets d’avion ont été annulés. Pour cela, ils disposent de multiples choix, à savoir:

En ligne: Au lieu de se rendre à un point de vente ou une agence Air Madagascar, le passager peut annuler son vol depuis chez-soi, à partir de l’espace dédié à la gestion du compte client sur airmadagascar.com

Par téléphone: Après que la décision d’annulation du vol soit prise par le voyageur, ce dernier doit contacter un conseiller client A.M pour lui demander d’annuler sa réservation.

Annuler son vol avant le départ:

Si pour quelques raisons, le passager désirera annuler l’intégralité ou juste une partie de son billet d’avion, il doit contacter sa compagnie aérienne 24h au maximum après date de sa réservation initiale.

En dépassant le délai prévu, le passager peut annuler son vol, mais sans pouvoir obtenir un remboursement de la part de son transporteur aérien.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *