Aéroport international d’Antananarivo-Ivato

L’aéroport international d’Ivato est une nouvelle porte d’entrée pour le territoire reflétant la culture et le climat de la  capitale malgache. Il est situé sur le territoire de Tananarive à 3km de la ville d’ Antananarivo.

Tourné vers l’international, l’aéroport qui dessert la capitale de Madagascar peut accueillir trois millions personnes par an. Il est équipé de deux terminaux dont un est dédié aux vols internationaux.

Au départ de cet aéroport décollent les appareils d’Air Madagascar en reliant la capitale Antananarivo à des destinations internationales à l’image de Maurice-Sir Seewoosagur Ramgoolam, Marseille-Provence, Paris CDG, …

Plans d’accès

Pour vous rendre à votre aéroport, vous pouvez emprunter l’autoroute A1 par la Porte de la Chapelle

Moyens d’accès

Pour vos déplacements entre l’aéroport et votre hôtel, laissez-vous transporter par le confort des navettes Val d’Europe Airports.

Des navettes assurent les liaisons toutes les 20 min aux heures de pointes, de 8h30 à 19h45.

En Taxi: Afin de vous offrir plus de confort et tranquillité, vous pouvez utiliser les taxis desservant l’aéroport malgache à partir de toute l’Ile de Madagascar.

Parking

Pour tout stationnement de courte ou longue durée, vous pouvez laisser votre véhicule dans le parking qui se situe à quelques mètres de l’entrée de l’aérogare. Laissez votre voiture dans le parkings, c’est à la fois pratique, rapide et simple!

Données aéronautiques:

Code AITA/ OACI: TNR/FMMI

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *