Airlink ne reprend pas ses vols vers Johannesburg-Nosy Be avant juin

Airlink a décidé de suspendre son service entre Johannesburg en Afrique du Sud et Nosy Be à Madagascar jusqu’au 27 juin 2021.

La compagnie aérienne a déclaré dans un communiqué que la raison de la suspension était les restrictions de voyage de Madagascar.

Le directeur général et PDG d’Airlink, Rodger Foster, a expliqué: «Nous regrettons l’impact que cela aura pour les clients qui détiennent déjà des réservations confirmées pour les vacances d’avril / Pâques. Malheureusement, malgré les efforts multiples des lodges de Nosy Be, de l’Office du tourisme de Nosy Be et des aéroports de Ravinala, nous n’avons jusqu’à présent pas été en mesure d’obtenir la certitude du moment où Madagascar a l’intention de rouvrir ses frontières pour les voyages régionaux. Cela ne nous laisse pas d’autre choix que d’annuler nos vols prévus sur l’itinéraire entre-temps. ”

Foster a déclaré que les clients détenant des billets peuvent réserver un prochain vol sans frais supplémentaires.

«Nous avons eu de multiples engagements avec les autorités malgaches. Nous espérons que les frontières rouvriront à temps pour la période de pointe des vacances en Afrique du Sud de juin et juillet et la période d’août à octobre, qui coïncide avec le retour des requins baleines sur l’île », a ajouté Foster.

Nosy Be est devenue une destination de choix pour les voyageurs sud-africains. La destination insulaire de l’océan Indien propose de nombreuses activités pour les clients à la recherche d’aventures, comme la plongée sous-marine de classe mondiale, la plongée avec tuba, le kayak, le SUP et la pêche sportive. La région est également célèbre pour ses lémuriens et ses plages pittoresques.

Airlink a récemment annoncé une nouvelle liaison Le Cap et Walvis Bay qui sera lancée le 2 mars 2021.

La nouvelle route est la troisième d’Airlink entre l’Afrique du Sud et la Namibie, avec d’autres services reliant Cape Town et Windhoek, et des vols de Johannesburg à Windhoek et Walvis Bay.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code