Air Seychelles: Deux vols spéciaux pour rapatrier les passagers bloqués à Madagascar

Air Seychelles opérera des vols vers Madagascar les 16 décembre et 10 janvier suite à la demande du marché local, a annoncé jeudi la compagnie aérienne.

Le vol HM755 du 16 décembre quittera les Seychelles à midi et le HM754 reviendra de l’aéroport d’Antananarivo à 14h30.

Le 10 janvier, le vol HM755 quittera les Seychelles à 10h et le HM754 reviendra à 12h30.

La compagnie aérienne a déclaré qu' »en plus d’offrir aux ressortissants malgaches la possibilité de rentrer chez eux, les vols offriront également aux fournisseurs locaux la possibilité de transférer leurs articles de fret tels que des textiles, des matériaux bruts d’artisanat artisanal, des imprimés et autres, de Madagascar aux Seychelles ».

Pour les tarifs des vols et les réservations, les voyageurs peuvent visiter airseychelles.com ou envoyer un e-mail à : callcentre@airseychelles.com ou appeler le (248) 4391000.

Par mesure préventive contre la propagation du COVID-19, les voyageurs à destination de Madagascar doivent être en possession d’un résultat négatif au test RT-PCR effectué 72 heures avant le départ.

Air Seychelles a déclaré que, comme les voyageurs doivent également respecter les autres règles d’entrée, « veuillez vous assurer de consulter madagascar-tourisme.com pour toutes les informations avant de voyager. Pour ceux qui arrivent aux Seychelles, en plus du certificat de test PCR négatif de 72 heures, les voyageurs doivent également soumettre l’autorisation de voyage sanitaire obligatoire avant d’entrer dans le pays à l’adresse seychelles.govtas.com. »

Tous les vols seront soumis à l’approbation du gouvernement, y compris l’approbation réglementaire ainsi que celle des autorités sanitaires de chaque destination.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code