Air Madagascar: Un accord de partenariat avec Ethiopian Airlines, bientôt mis en place

Une réunion de travail a eu lieu entre une délégation malgache et certains responsables de la compagnie aérienne Ethiopian Airlines dont le but est de chercher un accord de partenariat avec le transporteur aérien numéro 1 en Afrique.

Lors de sa participation au Sommet extraordinaire des Chefs d’États et de Gouvernement de l’Union Africaine ayant lieu le 17 et 18 novembre dernier à la capitale Addis-Abeba, la délégation malgache a saisi l’opportunité pour organiser une rencontre avec les dirigeants de la compagnie éthiopienne dont l’objectif est de négocier un accord de collaboration entre les deux transporteurs dans de différents domaines du transport aérien. Ce partenariat qui sera selon le DG d’Ethiopian Airlines le début d’une longue et fructueuse collaboration entre les deux opérateurs, porte au début sur la coopération dans le domaine de la formation et la rénovation des appareils voire la fourniture des pièces détachées.

L’accord de collaboration qui verra bientôt le jour entre Air Madagascar et Ethiopian Airlines, aidera également les deux opérateurs à préparer leur offensif pour l’Open Sky, a précisé le patron de la compagnie nationale de l’Éthiopie.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *