Air Madagascar: Son Boeing 737 tombe en panne à Mayotte

Un avion qui appartient à la compagnie aérienne Air Madagascar a été cloué au sol la semaine dernière, le vol programmé entre l’aéroport de Dzaoudzi-Mayotte et Ivato a été annulé.

Le lundi, 4 Janvier 2018, une panne technique a touché le moteur de l’appareil Boeing 737 de la compagnie malgache assurant la liaison Dzaoudzi-Antananarivo et autres vols domestiques et régionaux au départ de l’aéroport Pamandzi.

Les passagers qui ont été bloqués à Ivato ont été acheminés à un hôtel qui se situe aux alentours de l’aéroport d’Antananarivo.

À noter qu’Air Madagascar a rencontré ces derniers moments des contraintes techniques qui ont empêché le décollement de plusieurs de ses vols à l’heure.

Malgré son mariage avec Air Austral, le transporteur principal de Madagascar n’a pas réussi à améliorer la situation. Actuellement, six sur onze appareils sont opérationnels et exploités par Air Madagascar, particulièrement l’ATR 72 qui dessert la majorité des vols domestiques proposés par l’opérateur national malgache.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *