Air Madagascar: Nouveaux vols de rapatriement vers la France

La compagnie aérienne Air Madagascar reprend progressivement ses activités. Pour ce mois d’octobre, elle a annoncé une fréquence hebdomadaire vers Paris et Marseille en partance d’Antananarivo.

En effet, ces vols seront consacrés au début au rapatriement des passagers aériens coincés dans les deux pays. Pour les ressortissants français bloqués en France, ceux-ci doivent se diriger vers l’ambassade de Madagascar en France pour se renseigner sur les procédures requises pour l’accomplir correctement afin d’éviter le risque d’être refusé à l’embarquement le jour de départ.
La compagnie malgache rappelle toutefois qu’un test PCR est indispensable pour pouvoir prendre l’avion. Il doit être effectué moins de soixante douze heures avant l’heure de départ.

Il est à rappeler qu’Air Madagascar ne peut pas actuellement opérer des vols commerciaux vers la France, suite à l’ordre des autorisés du pays européen qui riposte donc aux autorités de Madagascar refusant à Air France de transporter les passagers vers Antananarivo depuis Paris.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *