Air Austral: Sa liaison Réunion-Nosy Be est de nouveau opérationnelle

Air Austral continue de desservir des vols vers Nosy-Be au départ de la Réunion, malgré les restrictions sévères annoncées par le gouvernement du pays malgache pour faire face à l’épidémie de Coronavirus.

Le transporteur malgache continue donc d’opérer sur cette liaison, toutefois, elle sera inaccessible aux voyageurs devant des pays de l’hexagone dont les frontières aériennes sont fermées avec l’île de Madagascar.

Le reprise des vols entre les deux aéroports Saint Denis-Roland Garros et Nosy-Be, aura lieu dès cette semaine. Deux fréquences seront programmées chaque semaine, les lundis et jeudis.
Des vols seront également programmés vers l’ile située au large de la côte-ouest de Madagascar au départ de Mayotte, depuis Dzaoudzi-Pamandzi. Cette desserte sera assurée par Ewa Air à partir du mois de décembre 2020.

Nosy-Be, la première destination de l’île malgache est à nouveau accessible aux voyageurs étrangers sauf ceux venant des pays suivants : Allemagne, Belgique, Espagne, France, Italie, Pays Bas, Pologne, Ukraine, Royaume-Uni et la Russie.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *