Air Austral : Des vols hebdomadaires vers Toamasina, Toliara et Nosy Be, à partir du mois prochain

Air Austral, la compagnie aérienne française a annoncé avoir pris la décision de reprendre ses vols commerciaux vers le Madagascar, et elle a communiqué une date à ce propos. La compagnie basée à Sainte-Marie dans la Réunion, a affirmé par communiqué qu’elle reprendre ses vols vers l’ile malgache le 1er décembre 2020.

À partir de début du mois prochain, Air Austral déploiera ses ailes vers Toamasina et Toliara. Sur ces deux routes, elle opérera deux fois par semaine.

La compagnie projette vise un retour progressif sur cette liaison, et espère pouvoir relancer ses services vers les autres destinations de son réseau régional et international. Elle a effectivement établi son programme de vols vers de nombreux aéroports, mais cela reste bien sûr dépendant de l’ouverture de l’espace aérien de leurs pays.

Air Austral promet de ne reculer aucun effort pour respecter les conditions sanitaires les plus strictes, aux fins de maitriser la situation et préserver leur sécurité et leur santé, que ce soit, avant, lors ou après le vol.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *