Air Madagascar et l’ONMT coopèrent pour promouvoir le tourisme malgache

L’Office National du Tourisme de Madagascar et la compagnie aérienne nationale malgache travaillent ensembles pour promouvoir la destination Madagascar. Durant cette semaine, les deux partenaires partent en roadshow dans plusieurs villes du pays de l’Europe Occidentale pour présenter l’évolution de l’offre du pays malgache lors de leurs rencontres avec les acteurs du secteur de tourisme en France (agences de voyage et autres professionnels du tourisme et voyage, …).

Une autre rencontre est également prévue entre l’ONTM et plusieurs journalises internationaux invités à participer et couvrir le Tournoi International de GOLF MCB qui se tiendra le 26 et 27 novembre 2019 à la capitale du pays. Ce rendez-sportif sera également une occasion pour promouvoir la destination touristique africaine.

Pour rappeler, un autre roadshow a été organisé par l’ONMT le mois dernier en Inde, en coopération avec Air Madagascar, Tsaradia, Air Austral et Air Mauritius, organisant une rencontre avec les Tours Opérateurs répartis sur les grandes villes du pays asiatique dont Mumbai, Chennai et New-Delhi, tournant autour du même objectif.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *